enteteg enteted
Accueil
Image principale du colloque
INSTRUCTIONS


CONFÉRENCIERS ET CONFÉRENCIÈRES

Votre communication doit durer un maximum de 20 minutes si vous êtes inscrit dans une séance à trois personnes et de 15 minutes si vous êtes inscrit dans une séance à quatre personnes. Veuillez vous présenter au moins dix minutes à l’avance si vous faites une présentation de type PowerPoint afin de vous assurer que tout fonctionne et que la séance débute à temps.

Matériel audiovisuel

Tout le matériel audiovisuel nécessaire aux présentations de type PowerPoint sera disponible dans les salles du Congrès. Si vous avez des besoins spécifiques, veuillez les communiquer au comité organisateur par courriel le plus rapidement possible à l’adresse ihaf2013@uqar.qc.ca.


PRÉSIDENTS ET PRÉSIDENTES DE SÉANCES

Le comité organisateur vous fera parvenir personnellement les informations qui pourront vous être utiles (résumés, biographies des présentateurs et présentatrices). Votre rôle est de présenter les intervenants, vous assurer que chacun respecte le temps qui lui est alloué et diriger la période de questions.
Accueil | Inscription | Programmation | Le congrès | Hébergement | Activités | Instructions | Étudiants | Comité organisateur | Partenaires | Iconographie | Nous joindre
Dernière mise à jour : 26 juin 2013 © Centre interuniversitaire d’études québécoises (CIEQ), 2013.